Temps Mort

Temps Mort est un forum reservé à ceux qui ont du temps, mais rien à en faire

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Restauration ne fonctionne pas ( code Erreur 0x80070005 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bst31
Admin
Admin

Masculin Messages : 2201

MessageSujet: Restauration ne fonctionne pas ( code Erreur 0x80070005 )   Lun 10 Jan - 18:32

Je tente désespérément de restaurer mon ordinateur fixe ACER programme window 2007.
J’ai cette réponse qui m’est annoncée.
La restauration du système n’a pas effectuée. ………………
Détails :
L’incident est probablement du à un programme antivirus de l’ordinateur désactiver temporairement votre programme antivirus et recommencer la restauration.
Une erreur déterminée s’est produite pendant la restauration : (0x80070005)
Tenter de restaurer depuis un autre point de restauration …
Je ne comprends pas, j’ai fait à deux points différents.
J’ai antivirus betdifenderinternet security 2010.
Je pense avoir fait ce qu’il fallait pour le désactiver pour programmer ma restauration mais ça ne fonctionne toujours pas….

salut Invité , t'a passé une bonne journée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tempsmort.superforum.fr
bst31
Admin
Admin

Masculin Messages : 2201

MessageSujet: Re: Restauration ne fonctionne pas ( code Erreur 0x80070005 )   Lun 10 Jan - 18:34

code Erreur 0x80070005

Vous pouvez installer les programmes Windows Live si vous avez des droits administrateur. Vous recevrez l’erreur 0x80070005 si vous êtes connecté à un profil Windows qui n’a pas de privilèges administratifs sur l’ordinateur.

Etapes de résolution :

1. Vérifiez que vous êtes connecté en tant qu'utilisateur disposant d'informations d'identification d'administrateur.

Sous Windows XP :

a. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer, puis cliquez sur Explorer.

b. Dans le volet de navigation, recherchez le dossier Poste de travail.

c. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Poste de travail, puis cliquez sur Gérer.

d. Dans le volet gauche, développez le dossier Utilisateurs et groupes locaux, puis sélectionnez Groupes.

e. Dans le volet d'informations, cliquez avec le bouton droit sur Administrateurs, puis sélectionnez Propriétés.

f. Recherchez votre nom d'utilisateur dans la liste Membre. Si votre nom d'utilisateur ne figure pas dans la liste Membre, fermez toutes les applications, enregistrez les données, puis fermez la session de votre ordinateur. Ensuite, ouvrez une session en tant qu'utilisateur disposant de droits d'administrateur.

Sous Windows Vista :

a. Cliquez sur Démarrer et tapez explorateur windows dans la zone Rechercher, puis appuyez sur ENTRÉE.

b. Dans le volet de navigation, recherchez le dossier Ordinateur.

c. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Ordinateur, puis cliquez sur Gérer.

Remarque : Sélectionnez Continuer à l'invite du Contrôle de compte d'utilisateur.

d. Dans le volet gauche, développez le dossier Utilisateurs et groupes locaux, puis sélectionnez Groupes.

e. Dans le volet d'informations, cliquez avec le bouton droit sur Administrateurs, puis sélectionnez Propriétés.

f. Recherchez votre nom d'utilisateur dans la liste Membre. Si votre nom d'utilisateur ne figure pas dans la liste Membre, fermez toutes les applications, enregistrez les données, puis fermez la session de votre ordinateur. Ensuite, ouvrez une session en tant qu'utilisateur disposant de droits d'administrateur.

Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (UAC) :

a. Cliquez sur Démarrer et tapez MSCONFIG dans la zone Rechercher, puis appuyez sur ENTRÉE.

b. Cliquez sur l’onglet Outils, puis cherchez ‘Désactiver le contrôle de compte utilisateur’. Puis cliquez dessus.

c. Cliquez sur Exécuter.

d. Une fenêtre CMD va s’ouvrir. Quand la commande est achevée vous pouvez fermer la fenêtre.

e. Fermer MSCONFIG. Vous devez redémarrer votre ordinateur pour que les changements soient pris en compte.

Remarque : Répétez les étapes ci-dessus pour réactiver le contrôle de compte utilisateur une fois les étapes de résolution finies.
Sources :
google

salut Invité , t'a passé une bonne journée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tempsmort.superforum.fr

Restauration ne fonctionne pas ( code Erreur 0x80070005 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1