Temps Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temps Mort

Temps Mort est un forum reservé à ceux qui ont du temps, mais rien à en faire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne comprend vraiment pas le logiciel "SUPER"

Aller en bas 
AuteurMessage
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

Je ne comprend vraiment pas le logiciel "SUPER" Empty
MessageSujet: Je ne comprend vraiment pas le logiciel "SUPER"   Je ne comprend vraiment pas le logiciel "SUPER" I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:51

j'ai réussi à télécharger Super (pour compresser mes vidéo) mais je ne comprend vraiment pas comment se logiciel marche !!

je veux compresser des vidéo et pouvoir les lire avec lecteur Windows multimédia ou VLC médias player mais je ne sais pas quelle format choisir !!
pouvez-vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

Je ne comprend vraiment pas le logiciel "SUPER" Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend vraiment pas le logiciel "SUPER"   Je ne comprend vraiment pas le logiciel "SUPER" I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:51

très simple : il te faut d'abord faire glisser le fichier que tu désire encoder dans le cadre du bas , ensuite tu choisis le format dans le menu de la case N°1 ( en rouge =sélect output container )

tu choisi le format AVI puis tu clic sur " Encode ( active files ) " , une fenêtre va alors s'ouvrir pour te demander le type de format AVI , tu choisi le premier du haut ( compatible all players )

par défaut , le nouveau fichier ( encodé ) , s'enregistrera sous le disque C de ton PC ( dans le poste de travail ) , si tu préfère sélectionner un dossier ou le logiciel sauvegardera les fichiers encodés , tu fais un clic droit n'importe ou sur la fenêtre de " SUPER " , une nouvelle fenêtre s'ouvre alors , tu clic sur " output file saving management " , et tu choisi le nouveau dossier de destination .
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
 
Je ne comprend vraiment pas le logiciel "SUPER"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encodage audio/vidéo logiciel " SUPER "
» capturer un jeu flash sur internet + logiciel pour pouvoir y jouer sur son PC
» jeu flash : SUPER MARIO BROS : jeu de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temps Mort :: loisirs :: questions / réponses-
Sauter vers: