Bonsoir, Suis-je bête ! Je n'avais pas compris en voyant ton Logo sur un autre forum que c'était un vrai forum, j'ai pris ce Logo pour un avatar. Bon, j'espère que ce forum s'etoffera en fait, je ne sais pas si nous sommes nombreux à vapoter à Toulouse. Mais je passerai voir un peu tous les jours et laisserai des infos si j'en ai.
bst31 Admin
Messages: 1957 Date d'inscription: 03/02/2010 Age: 36 Localisation: toulouse blvd de suisse
Sujet: Re: Je vous rejoins Jeu 12 Mai - 21:50
merci
Sujet: Re: Je vous rejoins Lun 16 Mai - 19:18
Swannie a écrit:
je ne sais pas si nous sommes nombreux à vapoter à Toulouse..
pour l'instant , on est au minimum 7 .. déjà , je me sent moins seul quand les gens me regardent vapoter sur mon T-REX devant les restos ( je n'ai pas encore l'audace de vapoter à l'intérieur )
Sujet: Re: Je vous rejoins Mar 17 Mai - 13:30
Moi aussi, je vapote depuis 15 jours et j'adooooooooooooooore. Ruiiiiiiiiiiiiiiik!
Moi j'en suis à presque 2 mois et toujours aussi ravi de la vapote!! A en croire que ça devient une drogue
Bst31, moi j'ai déjà vapoté au Pizza Hut de Blagnac :) Les gens me regardaient de travers mais m'en fous Et les serveurs m'ont aussi maté de loin mais aucun ne s'est senti de venir me dire quelque chose...
Sujet: Re: Je vous rejoins Mer 18 Mai - 18:15
quel culot
Sujet: Re: Je vous rejoins Jeu 19 Mai - 10:39
salut les vapoteurs et vapoteuses
attention à l'addiction
bst31 Admin
Messages: 1957 Date d'inscription: 03/02/2010 Age: 36 Localisation: toulouse blvd de suisse
Sujet: Re: Je vous rejoins Jeu 19 Mai - 16:57
Bri. a écrit:
salut les vapoteurs et vapoteuses
attention à l'addiction
coucou bri
on n'a pas de problème de diction
pi toi d'abord , tu ne fume pas et tu ne vapote pas ... tu ne peut pas comprendre
Sujet: Re: Je vous rejoins Dim 29 Mai - 21:50
une nouvelle vapoteuse à toulouse
enfin j'y travaille ( coté place esquirol) mais suis dans le coin de villeneuve tolosane
je vapote en public mais pas encore teste dans resto!