Temps Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temps Mort

Temps Mort est un forum reservé à ceux qui ont du temps, mais rien à en faire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit retour sur le MAP Tank

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:58

Trublionne a écrit:

Je trépigne de plus en plus vis-à-vis du Don!!!!


j'ignore si tu a eu ton Don , en tous cas , j'ai reçu mon INDULGENCE hier sir , et je peux te dire que la vapote en 7.4V produit autant de fumée que l'Eyjafjöll en 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
emperor666
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
emperor666


Masculin Messages : 412
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (quartier Guilhemery)

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:03

Non toujours pas de Don (dimanche prochain Wink )...
J'ai amené le sien à Trublionne avant-hier, qui en est ravie, surtout en 5V...

Ehehe, j'imagine que ça doit bien donner l'Indulgence aussi....Attention avec le 7,4V à ne pas utiliser d'atos LR ou de clearos avec une résistance trop faible (ça passe bien avec les clearos qu'on a eus de Moju?), sinon tu vas claquer leur résistance...

Revenir en haut Aller en bas
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:34

jeusé Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 608193

j'ai des atos en HV . mais de toutes façons , faut que je trouve des batteries en 5v moi aussi , car 3.7v c'est trop juste , et 6.4v , ça reste trop haut ( ça arrache même en no ... faudrait que CTA31 teste ça supercontent )
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
Trublionne
habitué
habitué
Trublionne


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 66
Localisation : Toulouse

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:30

Viiiiiiiiiiiii, Guil m'a porté à domicile le Don et je vapote à la maison en 5V, avec un clearo (que je ne connaissais pas) et c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trublionne
habitué
habitué
Trublionne


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 66
Localisation : Toulouse

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:36

Tiens, je fais remonter un peu ce post, car j'ai un map-tank, mais n'ai aucune idée de la façon de le nettoyer.
Tu peux nous expliquer ça emperor ?
Revenir en haut Aller en bas
emperor666
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
emperor666


Masculin Messages : 412
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (quartier Guilhemery)

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:34

Hello,
eh bien en fait, je dois dire que je n'utilise plus QUE le MAP tank sur le Don pour vapoter :) Exit l'Ego pour le moment, ou même les clearos qui fuient tous....
J'ai bien essayé de m'en fabriquer un mais c'était pas top du tout donc je crois que je vais en racheter au moins un autre tout fait :)

Le principe du Map est d'être un Clearo XL mais avec une plus grande contenance. Et qu'il faut donc avoir des clearos CE2 XL (ceux de chez Mojurepublic sont parfaits pour ça, mais d'autres conviennent aussi) de côté afin de pouvoir "réparer" son MAP tank quand une résistance grille....Pour le moment, j'en suis à mon 3ème CE2 dans mon Map tank....

Pour nettoyer ton MAP, c'est assez simple:
Une fois que le réservoir est vide ou presque, tu laisses le MAP vissé sur ton Don, tu saisis le tube d'une main et le joint du haut (côté Drip tip) avec l'autre main et tu tires dessus doucement, en le faisant tourner si besoin, afin de faire sortir le joint du tube.
Tu récupères le fond de liquide qu'il te reste dans le réservoir.
Tu saisis cette fois le corps du Don, et tu tires doucement sur le tube pour le faire sortir du joint du bas...
Tu peux donc déjà nettoyer l'intérieur du tube, ainsi que les 2 joints et le conduit dans lequel tu met le drip tip. Il te reste juste le CE2, avec le joint du bas côté pas de vis...
Pour nettoyer la résistance du CE2, je fais quelques dry burn en 5V: je fais chauffer la résistance à vide, jusqu'à ce qu'elle devienne rouge, par coups de 1 ou 2 sec à chaque fois. Au bout d'un moment, toutes les impuretés sur la résistance se grillent et ta résistance redevient "propre".

S'il faut changer le CE2, il faut le laisser branché sur le Don, et moi je prend une pince pour tenir le joint: une main sur le Don, une main qui fait tourner doucement le joint (entouré au préalable de sopalin pour pas l'abimer) jusqu'à le sortir du pas de vis du CE2. Pour remettre un CE2 neuf, tu fais tout ça mais à l'envers :)
Le seul truc c'est qu'il faut vraiment bien enfoncer le pas de vis du CE2 dans le joint du MAP sinon gare aux fuites.....

Voilà, c'est très brouillon tout ce que j'ai écrit mais l'idée est là :) Sinon tu as quelques vidéos sur Youtube où des gars te montrent comment ils font pour démonter un map tank....

++
Gui.
Revenir en haut Aller en bas
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:26

mouallez emperor .. fais nous un petit tutoriel en images prie
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
Trublionne
habitué
habitué
Trublionne


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 66
Localisation : Toulouse

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:36

J'ai pas osé le demander siffle mais, j'suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
emperor666
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
emperor666


Masculin Messages : 412
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (quartier Guilhemery)

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:02

Allez je vais essayer de faire une vidéo tout à l'heure, si j'ai le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
emperor666
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
emperor666


Masculin Messages : 412
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (quartier Guilhemery)

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:51

Bon la vidéo est faite, elle est en train de s'uploader sur Youtube...Patience :)
Revenir en haut Aller en bas
emperor666
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
emperor666


Masculin Messages : 412
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (quartier Guilhemery)

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:38

aahhhh....Après avoir uploadé, il me dit que la vidéo est trop longue....Je croyais qu'ils avaient fait sauter la limitation de temps sur Youtube, j'ai déjà vu des vidéos de 45min....
Va falloir que je découpe la vidéo pour arriver à 15min max (la vidéo fait 19)...Je sais pas si je vais pouvoir le faire ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
emperor666
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
emperor666


Masculin Messages : 412
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (quartier Guilhemery)

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:00

Bon voilà, j'ai viré quelques passages et ça rentre :)
Revenir en haut Aller en bas
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:54

applause

merci pour la vidéo applause

pour la petite contrib : avant de burner la résistance des clearos , perso , je passe les mèches ( et la résistance ) sous l'eau tiède ( au robinet ) , puis je sèche au sopalin , ainsi , la mèche est nickel Wink

voilà Trublionne , reste plus qu'a t'y mettre maintenant Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 608193 supercontent
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
emperor666
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
emperor666


Masculin Messages : 412
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (quartier Guilhemery)

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:19

Merci Wink

OK j'essaierai la prochaine fois le truc de l'eau tiède.

++

Revenir en haut Aller en bas
Trublionne
habitué
habitué
Trublionne


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 66
Localisation : Toulouse

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:10

Punaise emperor, t'es génialissime !!!!!
Si t'étais pas si grand, j't'en roulerais une supercontent
Revenir en haut Aller en bas
emperor666
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
emperor666


Masculin Messages : 412
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (quartier Guilhemery)

Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:48

houra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur le MAP Tank   Petit retour sur le MAP Tank - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour sur le MAP Tank
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test : KR808G4-Tank, eGo max, eGo Tank et eGo Tank-LR
» retour sur les Micromizer x7
» retour sur le giantomizer ego
» Vap'Ero Toulousain III, la revanche du retour :D !
» Tutoriel : MAP Tank CE3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temps Mort :: loisirs :: cigarette électronique-
Sauter vers: