Temps Mort

Temps Mort est un forum reservé à ceux qui ont du temps, mais rien à en faire

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lettre à .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bst31
Admin
Admin

Masculin Messages : 2204

MessageSujet: lettre à .....   Mer 19 Oct - 18:06

j'étais si jeune lorsque nous nous sommes rencontrés , à cet age ou la vie semble si lourde que rien n'a d'intérêt .

le besoin de contenance et de compagnie m'a fait bien vite t'embrasser , pour ne plus nous séparer .

multiples baisers volés à l'heure de la récrée ou sur le chemin de l'école , j'ai pris un jour la décision de te présenter à ma mère . elle ne t'a pas aimée , mais à cet âge , qu'importait son avis !

les années d'école passées , tu était toujours là , à mes cotés .

en partant au travail , je gardais toujours le goût de tes baisers , mélangés à la saveur du café .

à l'heure de la pause , je courrais te retrouver , t'embrasser à nouveau pour te quitter jusqu'au midi .

cela à duré des années , puis , j'ai appris à te connaître . j'ai découvert cette partie de mal en toi . d'amour , tu t'est transformée en simple compagne , pour finalement devenir mon ennemie .

tu est devenue insupportable , tu ne me lâchais plus , tu me harcelais sans cesse . je n'ai pourtant jamais trouvé le courage de te quitter .

jusqu'au jour ou , j'en ai rencontré une autre . plus belle , plus douce que toi . et mon cœur a chaviré .

cela fait à présent un peu plus de six mois que je t'ai quitté pour elle , et je n'ai aucun de remords .

ce petit mot pour te dire adieu ......................

cigarette ! clope coucou

salut Invité , t'a passé une bonne journée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tempsmort.superforum.fr

lettre à .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1