Temps Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temps Mort

Temps Mort est un forum reservé à ceux qui ont du temps, mais rien à en faire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 test E-liquides Pink spot Vapors

Aller en bas 
AuteurMessage
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : toulouse

test E-liquides Pink spot Vapors Empty
MessageSujet: test E-liquides Pink spot Vapors   test E-liquides Pink spot Vapors I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:10

suite à la commande groupée Pink spot Vapors , je vous convie à partager vos impressions sur ce fil .

je me lance :

pour commencer , petite photo d'ensemble ( c'est pas tous les jours qu'on vapote une cuvée nominative supercontent )

test E-liquides Pink spot Vapors Eliqui10


- Honey Cured : un arôme subtil de tabac blond , très fin , le miel équilibre l'ensemble .

- Strawberry Cotton candy : très sympa , la fraise sait rester discrète ( et dieu sait que c'est un arôme difficile à doser ) , l'ensemble est sucré juste ce qu'il faut , très harmonieux .

- Coconut Creme Pie : une vraie tuerie , l'arôme coco est bien là , mais pas écœurant , une toute petite touche d'acidité , j'adore love

- RY8 : je ressent une touche de pruneau et de caramel .

- USA Blend : littéralement un goût de marlboro ( à ce jour , de tous ceux que j'aie eu l'occasion de goûter , je trouve que c'est celui qui se rapproche le plus de la vraie " tueuse " )

- Chocolate Hazelnut : un goût qui se rapproche plus d'un chocolat alcoolisé à mon avis , je perçois très discrètement le goût de l'amande fraîche .



pour résumer : d'excellents E-liquides , goûts très équilibrés , j'aime moins le Chocolate Hazelnut , mais je signe de suite pour quelques fioles de USA Blend love love love
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
 
test E-liquides Pink spot Vapors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test atomiseur IKV 510 SR Cannon Stainless 2.5Ω
» test DC tank
» en mode test
» en période de test...
» jeu flash : IQ TEST : jeu de reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temps Mort :: loisirs :: cigarette électronique-
Sauter vers: