Temps Mort

Temps Mort est un forum reservé à ceux qui ont du temps, mais rien à en faire
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tutoriel : MAP Tank CE3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxmax
habitué
habitué
avatar

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Castanet-Tolosan

MessageSujet: Tutoriel : MAP Tank CE3   Jeu 24 Nov - 21:20

Le MAP Tank est à la base un reservoir conçu pour les clearomiseurs CE2. Crée par Most Angry Pirate, un forumeur et bricoleur averti qui a aussi son propre site : www.mostangryindustries.com, il ne s’est pas trop imposé en france, mais les quelques possesseurs qui en ont eu ou qui continuent de l’utiliser l’apprécie en général beaucoup. Il est quasiment impossible d’en trouver en dehors du circuit de l’occasion à l’heure actuelle.

Problème : Microcig / RoyalSmokers ne commerciale plus les CE2 compatibles avec le MAP Tank, les dernières versions des CE2, les clearomiseurs CE2 Ultimate 2, n’ont plus la même fabrication et ces clearomiseurs glissent dans le MAP Tank.

Constat : Après avoir testé d’autres fabricants de clearomiseurs, aucun n’est sufisamment facile à obtenir, et encore pire aucun n’est compatible avec le MAP Tank. Mon dernier clearomiseur ayant rendu l’âme àprès presque 2 mois de loyaux services, j’ai mis le MAP Tank de côté.

Idée : Trouver un remplaçant aux CE2. Au final je me suis rendu compte en analysant les problèmes de fuites de certains Smokymizers CE3 que celui-ci tenait dans le MAP Tank et qu'au final on n'a pas les problèmes de fuites avec le MAP Tank et le corps du CE3.

Photos de CE3 :



Cliquez pour agrandir


Mise en place : C’est assez simple, si vous regardez à la lumière votre CE3, vous verrez une mèche et un tube intérieur, il vous suffit avec un cutter bien affuté de découper le plastique extérieur en deux, au niveau du milieu du smokymiseur, au dessus de cette mêche. Attention, il ne faut pas couper le tube intérieur qui sert à faire remonter la vapeur et servira à monter le tip d’origine (celui avec le logo Microcig).

Une fois coupé, vous n’avez qu’a tirer pour faire sortir la partie supérieure, vissez le restant inférieur à une batterie et tirez sur le plastique. Avec le tube restant, un joint est encastré contenant le tuble intérieur, le but est de le récupérer (poussez avec un stylo …).

A ce stade vous devez avoir le pas de vis d'un côté, sur lequel est fixé la resistance et la mèche, et de l'autre côté des morceaux de tube en plastique et le tube intérieur.

Fixez le tube intérieur à nouveau sur l’atomiseur, en faisant passer la mèche dans le trou du joint (au besoin humidiez la mèche avec un peu de eliquide). Enfoncez cette partie dans l’un des capuchons du MAP Tank. Montez le tube du MAP Tank et sur le capuchon restant insérez le capuchon original du CE3 à l’envers dans le capuchon supérieur du MAP Tank, versez votre eliquide, remettez le capuchon du MAP Tank ( attention : il va y avoir pas mal de liquide (~0,3 ml qui va être expulsé par la différence de pression, prévoyez d’essuyer), attendez un peu, montez votre drip tip favori et soufflez pour faire sortir les quelques goutes qui aurait pu rester dans le tube intérieur. Et voila, vous avez un MAP Tank CE3 qui ne fuit pas et qui marche tout autant qu’avec les CE2. En montant un peu le voltage si vous pouvez, la vapeur n’est plus si froide que ce qui est promis avec les CE3 en temps normal.

Photos du montage :






Revenir en haut Aller en bas
http://www.efactures.fr
 
Tutoriel : MAP Tank CE3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel de Jetico Personal Firewall
» Tutoriel SpywareBlaster
» Tutoriel JottiQ
» Tutoriel Kaspersky Virus Removal Tool 2010 (AVPTool)
» [Tutoriel] Optimisation maximale sous Gamemaker [en rédaction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temps Mort :: loisirs :: cigarette électronique :: tutoriels E-cigarette-
Sauter vers: