Temps Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temps Mort

Temps Mort est un forum reservé à ceux qui ont du temps, mais rien à en faire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bricolage!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natho
membre actif
membre actif



Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : 31240

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:16

Bonjour ,
je fait ce petit post car j'aimerai avoir votre avis vapoteur toulousains.

Je suis assez satisfaite de mon matériel mais y a un point qui commence a me saouler c'est le bricolage incessant.
Parfois je dois remonter le plot central de mes egoC 650 de marque joyetech pour les recharger, parfois bricoler le silicone des méches de mes sartdusts démontables( acheté en boutique centre ville) pour éviter le gout de cramé, mais ce qui m 'a fait rager ce matin c'est que même le mini vivi qui fonctionne trés bien d'habitude me donne un gout insipide et peu de vapeur depuis que j'ai changer la résistance 2,.(4). je sais plus ohms ( pourtant les méches sont bien imbibées , j'ai amorcé la résistance avec du liquide , j'ai secoué le flacon de liquide etc...).
Bref c'est pas trés grave mais j'aimerai avoir un matos un peu plus fiable sans avoir a bricoler sans arrêt et un peu plus constant , j 'ai prévu aussi de faire une commande de liquide de marque différente que alphaliquide dont je me lasse.
Par manque de temps et par un peu de frustrations aussi parfois je fume une clope, ce qui m'exaspère car je préfère vraiment vapoter.
Avez vous des suggestions pour un un matos pas trop gros batteries, clearos , atos et liquides aussi ?avec lequel je pourrai vaper sans trop de bricolage?
Merci de votre attention
passez de bonnes fêtes et bonne vape
Revenir en haut Aller en bas
tuXine
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
tuXine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 49
Localisation : St-Go!

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:39

Hello Natho,

Les stardust, vivi & co., je ne connais pas assez bien pour t'en conseiller des équivalents qui marchent. Leur "ancêtre" clearo demandait déjà des modifs pour être efficace. Sinon la plupart des toulousains les utilisent au quotidien et en sont satisfaits, peut-être à voir avec une marque différente ?

Je t'aurais parlé de cartos+tank (DCT), mais y a toujours du bricolage : perçage du carto, caps du tank à enlever remettre,... Le rendu est rarement mauvais par contre, à moins de n'avoir pas assez imbibé la bourre dans le carto (carto à renouveler 1 à 3 fois par semaine selon la viscosité de ton liquide). Aussi, la vapeur est plutôt chaude donc rendu pas terrible avec certains liquides qui passent mieux en vapeur froide.

Sinon pour moi, le moins contraignant comme système c'est les mods bottom feeder. Tu y colles un ato + drip tip, remplis ta fiole et t'es partie pour des heures de vape sans bidouillage. Juste à appuyer sur la fiole une fois toutes les 4-5 taffes.
Le Reo mini est petit, pas spécialement joli et pas donné, mais essayé et approuvé par de nombreux vapoteurs du monde entier xD http://www.reosmods.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=9&Itemid=3
Avec les mods, il faudra quand même un bon chargeur et se faire un ptit stock de batterie.

Les liquides, c'est une affaire de goûts on le dira jamais assez. Je suis passée du Dekang chinois au Halo puis El Toro et maintenant je suis sur du E-Volutes presque exclusivement. D'autres ne jurent par du Pink Spot, du Alphaliquide ou du VDLV, chacun son truc Bricolage!? Biggrin

L'idéal serait que tu viennes au prochain vapéro et testes le plus de matos possible, y a rien de tel pour se rendre compte de ce qu'on préfère. Les copains sont toujours de très bon conseil, pis on est bien équipés en e-cig et on a toujours des liquides à faire goûter ou échanger Wink

Bonnes fêtes à toi et d'ici le prochain vapéro, bonne vape !! Bricolage!? 58665
Wink

PS. Pour un mod pratique et passe-partout - les miens sont énormes je peux pas les sortir n'importe où - je compte me tourner vers un e-cig de chez Innokin -> itaste MPV ou le petit long style ego carré. Il a plein de bon retours !
Revenir en haut Aller en bas
Natho
membre actif
membre actif



Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : 31240

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:42

Bonsoir ,
Ah merci pour ta réponse voilà des pistes à explorer , pour le moment je vais essayer un kanger à voir? et prendre un stardust de marque avec des résistances 2 ou 2,4, j'ai aussi fait une commande saveurs fruits chez VDLD , je pense que le ressenti moins agréable ces derniers jours vient de la valeur de la résistance qui doit être différente erreur du vendeur ou moi même!
Pour les mods je verrai dans les mois à venir car au départ je pensais vaper quelque semaines ou mois afin de pérenniser mon arrêt du tabac mais je vois bien que que la découverte de la e big et de son potentiel suscite mon intérêt . Alors je ne sais si je vais investir dans un mod et les voltages variables etc...
J'éspére bien pouvoir me libèrer pour le prochain vapéro , papoter, vapoter, échanger etc.
Bonnes fêtes a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
emperor666
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
emperor666


Masculin Messages : 412
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (quartier Guilhemery)

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:07

Hey,

I'm back :) Je repasse par là, par hasard Wink

Je viens juste donner mon avis, moi qui n'utilise, comme le savent les vapoteurs qui me connaissent ici, qu'uniquement des clearos et autres dérivés (Map Tank, MC Tank, EzTank, CE2 XL, Stardusts, Vivi Nova...).
Depuis peu, je me suis mis au Kanger T2 (sur conseil de l'ami Brice Vapotor et de MaxMax) et j'avoues que le rendu est vraiment très bon, couplé à une grande facilité d'utilisation.
Les "gros" tanks, je les utilise plus trop (trop galère à remplir, changer de clearo, etc...), le Vivi Nova, j'en ai 3 mais rendu assez inégal suivant la résistance, les stardusts c'est bien mais là aussi rendu et durée de vie inégale d'une résistance à l'autre....
Pour les Kanger T2, c'est simple à remplir, à remplacer, et le rendu est toujours super....

Sinon, oui, il faut tester les mods...Moi qui en ai une petite dizaine, je ne peux pas dire le contraire, même si comme le dis Tux y'a aussi une logistique à prévoir....Et puis, cela ne m'empêche pas d'avoir toujours 3 Ego sous la main, que j'utilise aussi tous les jours....

A bientôt lors d'un vapéro (je vais essayer de venir au prochain)....

Emperor666.
Revenir en haut Aller en bas
emperor666
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
emperor666


Masculin Messages : 412
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (quartier Guilhemery)

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:08

Et pour les liquides: Pink Spot Vapors + D'Lice + Halo !!!! boss
Revenir en haut Aller en bas
tuXine
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
tuXine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 49
Localisation : St-Go!

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeMar 25 Déc - 23:49

Aaah Emp', ça faisait un bail Bricolage!? 157840

Ce soir justement, un ami qu'avait arrêté la vape au bout d'un mois a décidé d'essayer à nouveau. J'ai pas su quoi lui conseiller parmi les modèles de clearo. Je lui ai filé des cartos sans grande conviction :/
J'ignorais que Max, Vapotor et les autres toulousains utilisaient ce modèle particulier, le Kanger T2. Et pour le peu que je l'ai essayé chez les autres, le rendu était excellent. Chez moi les stardust n'ont jamais rien donné de bon. Maintenant, je sais quoi commander la prochaine fois Bricolage!? Biggrin Et au diable les DCT Bricolage!? Biggrin

Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natho
membre actif
membre actif



Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : 31240

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:51

Bonjour,
Suite de mes petits désagréments et de mon bricolage approximatif, j'ai tellement bien bricolé mes clearos l'autre jour voilà ti pas qu'aujourd'hui ils glougloutent comme un siphon, heureusement que j'ai pas entaillé tous mes capuchons silicone des résistances.

Tout cela pour dire des kangers mais méches courtes ou longues?

Sachant que des meches courtes j'en ai pas trouvé sur les sites .
Merci de vos conseils judicieux
Je suis peut-être un peu maniaque mais c'est tellement agréable quand ça fonctionne à notre convenance, vapeur, gouts , hit etc....!
Bonne vape
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tuXine
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
tuXine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 49
Localisation : St-Go!

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:55

J'ai vite fait de rechercher des kanger après les conseils, et cette vidéo a achevé de me convaincre :
https://www.youtube.com/watch?v=C6EVu5IYBTQ

J'en ai commandé une ptite réserve + têtes de rechange, sans trop me poser de questions sur la longueur de mèche. D'ailleurs es-tu sûre qu'il existe différentes mèches ?

Là ils l'appellent des "clearo ego démontables", c'est l'adresse donnée par le gars de la vidéo :
http://www.esmokers-inc.com/fr/473-clearomizer-ego-demontable.html
J'ai aussi craqué pour les nouveaux modèles à résistance vers le pas de vis.
http://www.esmokers-inc.com/fr/clearomizer/567-kanger-t3-bcc.html

Si tout va bien je devrais les recevoir demain, je ferai un retour rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natho
membre actif
membre actif



Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : 31240

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:54

Bonsoir,
Super vidéo trés explicite , je me pose encore une question : quelle résistance avec mes egoC upgrade 650, normalement 1,8 , mais j'ai débuté la vapote avec des stardust LR 1,8 ( et du 80/20) et j'avais pas trouvé terrible peu de vapeur, gout de cramé! , alors avec ces Kanger ? que choisir une de chaque ! pour essayer why not !
Bref de toute façon les résistances que j'ai changé ces jours ci avec mes V3 et le min vivi en ce moment c'est il me semble du 2,4 alors , je ne sais plus quoi prendre !
En plus je trouve depuis hier que ces stardust on un arrière gout de plastic décidément je peux plus les voir ces clearos !
vivement l'arrivé des nouveaux liquides et la commande des Kanger T2 donc avec du 1,8 ou 2 on verra demain .
Merci pour vôtre attention , car l'inconstance du matos entraine une remise en question , je n'ai pas envie de lâcher l'affaire mais bon c'est pas simple pour moi en tout cas.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tuXine
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
tuXine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 49
Localisation : St-Go!

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:39

Nan, c'est pas simple car en dehors de l'inconstance, c'est le nombre de nouveaux trucs qui sortent tous les jours qu'est vraiment déroutant je trouve.
Mais là je suis dans une nouvelle période ras-le-bol de bidouiller/bricoler, alors je me lance dans ces nouveaux systèmes, vive la simplicité Bricolage!? 793194

Avec un ego je te conseillerais n'importe quelle résistance basse de 1.5 à 2.2 ohm, mais je ne suis pas sûre du rendu en clearo, donc 1.8 ou 2.0 est un bon compromis à vue d'oeil. Faudrait que les pros te donnent leur avis.
Moi j'ai pris du 1.5 pour des amis en eGO, et du 2.2 à utiliser avec des mods voltage variable. Les autres résistances intermédiaires n'étaient pas en stock je crois, sur le site du lien plus haut.
Sinon, saches que les kanger 2 sont aussi appelés "clearo ego CC", je sais plus où j'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Natho
membre actif
membre actif



Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : 31240

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:52

Salut ,
j'ai donc testé les ego CC ou Kannger T2, j'en ai reçu un avec des meches longues et un avec des meches courtes va savoir? même résistance
Decidement j'aime pas les 1,8 ça chauffe trop avec mes batteries et ça sent vite le cramé !!!
Sinon avec des 2,2 j'aime bien cette vapeur chaude mais que pour les gouts tabac ou noisette , je vais tenter les Kanger T3 resistance en bas pour une vapeur plus froide qui passe mieux avec les menthes et les fruits , en attendant je bricole toujours mes stardusts et ça m'enerve .
Je pensais éventuellement acheter une ego twist qui à l'air pas mal et si je continu à m'installer dans la vape je verrai pour acheter un mod comme on dit ( mais celui qui m'intéresse est un peu cher à mon gout !)
Voilà bonne année et bonne vape
Revenir en haut Aller en bas
tuXine
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
tuXine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 49
Localisation : St-Go!

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:08

C'est quel mod qui t'intéresse Natho ?

Bon moi j'ai testé les 2 Kanger pendant les vacances.
Je préfère le T2 au T3, mais pas super convaincue par le système Neutral

On a un vapéro le 8 février Natho, j'espère que tu seras là !!
http://www.forum-ecigarette.com/vapodays-f715/vap-ero-toulousain-v-l-empire-contre-attaque-t71268.html

J'ouvre un topic ici aussi, pour prévenir le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Natho
membre actif
membre actif



Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : 31240

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:44

Bonsoir ,
Alors c'est fait on se verra surement le 8 fev j 'arriverai peut-être un peu tard, plutôt vers 2Oh mais je pense que vous serez encore sur place .
Le mod que je convoite est trés à la mode sur le forum mais un peu trop couteux ( mini provari) alors on verra en attendant je m 'amuse avec une petite ego twist que j'ai depuis la semaine dernière , je vais me concentrer sur le Do it myself pour essayer de faire des liquides plus à mon gout
Merci pour les infos à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tuXine
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
tuXine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 49
Localisation : St-Go!

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:58

Super !

Y a pas mal de DIYeurs chez les toulousains, et au moins 1 Provarien Bricolage!? 793194
Maxmax où es-tu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
sc_31
membre actif
membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2012

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:56

je repasse et je raccroche les wagons Very Happy ...

j'utilise pas mal de clearo: SD V2, V3, T2, T3, vivi nova, mini vivi, ...
Au final, j'aime bien le T3 pour les liquides fruités et le T2 pour les autres comme les menthes.
je trouve le vivi assez inegal en rendu: un coup c'est nickel avec une resistance, tu la change et c'est la cata. strange.... zou, retour sur l'ancienne et surprise, c'est pareil ballon .
idem avec les fameux stardust V3 qui en plus est relativement petit en contenance. apres un T2, ca fait bizarre de refaire le plein sans arret.
au final, je roule actuellement en T3 ou T2 dans la journée (au taf) et en reconstructible ou gros vivi nova a la maison.

Tu as du tomber sur du matos moyen car j'ai rarement eu a remonter les plots des batteries. bon, y'a des combines pour eviter qu'ils descendent mais faut bricoler ... tout en douceur pour le bloquer Very Happy. si tu es sage au prochain vapero, on tente l'operation boulot ? arf arf arf !

Provari ? oui, il y en aura au vapero, au moins 3 ou 4. c'est un peu la rolls des mods (avec le prix qui va avec). mais il existe des mods plus abordables comme le lavatube (je vais bientot vendre le mien Very Happy), le Vamo, l'Evic, le Zmax, ... mais attention, c'est bien plus gros qu'une batterie Ego et il te faudra des accus et un chargeur en plus. bref, pas toujours adapté aux journées au taf bien que des mecs comme Luciferiste tourne avec un titanide dans la journée.

Coté liquides, le DIY est super interessant economiquement. je viens de faire un calcul rapide: 10ml me reviennent a 0,40 euros en 6mg (pour moi) et un poil plus en 12mg (pour ma femme). pour se lancer, faut deja avoir une idée assez precise de ce qu'on aime vapoter ... ou pas !
Au passage encore merci Tux pour le route 66 Wink ! j'ai de quoi faire du troque56 pendant plusieurs année !!!
Parmis les nouvelles tetes, il y a Gregory. il nous a sorti des DIY super bons la derniere fois. tres peu en saveur tabac, presque que des gourmands et des fruités. il nous a passer ses recettes.

Bref, faut vraiment venir le 8 Wink ! on va pouvoir discuter, te montrer et te faire essayer du materiel, te faire gouter des liquides, ...... bref, de quoi rentrer avec les papilles saturées !
Revenir en haut Aller en bas
tuXine
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
tuXine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 49
Localisation : St-Go!

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:47

Bien dit sc ! Vivement le 8 Bricolage!? 784805
Revenir en haut Aller en bas
maxmax
habitué
habitué
maxmax


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 43
Localisation : Castanet-Tolosan

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

Je confirme pour les T2 / T3 ils sont devenu mes consommables favoris après les cartos,

Pour le Provari, je pense toujours que c'est le meilleur mod, j'ai l'impression que la recrudescence sur toulouse et les environs (non je pense pas du tout au montalbanais :)) c'est un peu grâce ou a cause de moi Very Happy En 2eme je dirais le zmax V2 mais j'aime pas son bouton un peu trop cliquant, le vamo est aussi très bien il me semble, mais vraiment gros/long et pas une super finition.

See you le 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efactures.fr
tuXine
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
tuXine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 49
Localisation : St-Go!

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:33

Cool maxmax !!

Tu viens accompagné ou pas ? Je vais compléter la liste, on doit donner un nombre approximatif pour la réservation Wink
Revenir en haut Aller en bas
sc_31
membre actif
membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2012

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

plop plop !

je te confirme que le Vamo, et bin il est chouette supercontent !
j'ai racheté celui de Ludo. je vape dessus depuis plus d'une semaine avec beaucoup de plaisir.
le seul point negatif a part ca sensibilité au traces de doigts oups Wink): son poids.
grosso-modo, mode RMS, VV ou VW, 18650 ou 18450. du bon matos qui me change de mon vieux lavatube V1.

provari ? ho oui ! ho oui ! mais pour le moment, j'economise... et un jour, je craquerai pour.

Pour finir, petit retour negatif sur le T3: la durée de vie des resistances n'est pas genial. je fait en moyenne 2 mois voire plus sur SD V3 ou T2, et la: 1 mois avec pourtant le meme type de liquides. mais je regrette pas, c'est top pour les fruités ecrit-il en sirotant un DIY Cerise dans un T3 1,8Ohm, 3,6V sur vamo Wink. oui, pas besoin de plus de volt !

Revenir en haut Aller en bas
tuXine
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
tuXine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 49
Localisation : St-Go!

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:00

Ah ben j'amènerais mes coils de rechange T3 alors Wink

C'est quoi RMS au fait ? Bricolage!? 634485
Revenir en haut Aller en bas
Natho
membre actif
membre actif



Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : 31240

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:13

Pas de soucis je serai au rdv le 8 ,j'arriverai un peu tard avec pleins de questions ,
sinon j'apprécie de plus en plus les T2 mais je suis pas encore au point avec les T3 qui font glouglou , bref on verra vape avec les SD en attendant.
J'ai commandé de quoi faire du myself en petite quantité pour voir !
a trés bientôt merci pour vos impressions et infos
Revenir en haut Aller en bas
sc_31
membre actif
membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2012

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:51

tuXine a écrit:
Ah ben j'amènerais mes coils de rechange T3 alors Wink

C'est quoi RMS au fait ? Bricolage!? 634485

oui oui Wink !

RMS: c'est du voltage ou Watt reels, pas une moyenne.
tiens, un peu de lecture Very Happy
http://e-cig-reviews.com/forum/index.php?topic=4725.0

ca va, pas noyée sous la neige ? Wink

@Natho: mince ! je viens de faire une commande avec la belle-soeur de base en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
tuXine
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
tuXine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 49
Localisation : St-Go!

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:34

Bricolage!? 618259 pour le lien Stéph.
Intéressant…
A part les calculs savants, j'ai presque tout conpri Bricolage!? 524722
Bricolage!? 793194

La météo se porte plutôt bien ici, on n'a pas encore vu la neige, juste beaucoup de pluie
Bricolage!? 955152
Revenir en haut Aller en bas
sc_31
membre actif
membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2012

Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:19


arf ! une saine lecture pour dormir ... vite Wink !

bref.... qui a des nouvelles de Luciferiste, Esclarmnda et Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage!? Empty
MessageSujet: Re: Bricolage!?   Bricolage!? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temps Mort :: loisirs :: cigarette électronique-
Sauter vers: