Temps Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temps Mort

Temps Mort est un forum reservé à ceux qui ont du temps, mais rien à en faire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les Blu Ray 3D active

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

les Blu Ray 3D active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Blu Ray 3D active   les Blu Ray 3D active - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:26

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES


les Blu Ray 3D active - Page 2 Alice_10

ma note sur l'effet 3D : 5/6

l'histoire :

Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

mon avis :

l'ayant déjà vu au cinéma lors de sa sortie , je l'ai encore plus apprécié en blu ray 3D , la qualité est excellente à tous points de vue ( décors , costumes , histoire , 3D ... ect ... ) , à voir ou revoir .




Dernière édition par bst31 le Jeu 16 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

les Blu Ray 3D active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Blu Ray 3D active   les Blu Ray 3D active - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:31

LES PIRATES bons à rien , mauvais en tout


les Blu Ray 3D active - Page 2 Les_pi10

ma note sur l'effet 3D : 3/6

l'histoire :

Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l'Année.
Pour le Capitaine et son drôle d'équipage, c'est le début d'une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu'aux rues embrumées de Londres, va les conduire d'épreuves en rencontres. S'ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates... En avant pour l'aventure !

mon avis :

un film sympathique mais sans plus , la 3D n'est pas exceptionnelle , l'histoire est marrante ... à voir tout de même .




Dernière édition par bst31 le Jeu 16 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

les Blu Ray 3D active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Blu Ray 3D active   les Blu Ray 3D active - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:38

RONAL LE BARBARE


les Blu Ray 3D active - Page 2 Blu-ra11

ma note sur l'effet 3D : 3/6

l'histoire :

Jeune barbare mince et gringalet, Ronal se retrouve dans l'obligation de sauver les habitants de son village qui ont été capturés par le seigneur Volcazor. Il part alors vers une grande aventure pour affronter l'ennemi avec l'aide d'Alibert le barde, de Zandra la guerrière, et d'Elric le guide lutin.

mon avis :

l'effet 3D est assez décevant , mais l'histoire houra1 l'humour est une composante essentielle , et on passe un très bon moment , à voir absolument .




Dernière édition par bst31 le Jeu 16 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

les Blu Ray 3D active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Blu Ray 3D active   les Blu Ray 3D active - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:43

MONSTRES CONTRE ALIENS


les Blu Ray 3D active - Page 2 Monstr11

ma note sur l'effet 3D : 5/6

l'histoire :

Le jour de son mariage, la jeune Susan Murphy reçoit sur la tête... une météorite qui la transforme en un monstre de plus de 20 mètres. L'armée entre promptement en action, neutralise la géante et l'incarcère dans une prison top secrète. Rebaptisée Génormica, Susan fait connaissance avec ses compagnons d'infortune : le brillant Dr Cafard, à tête d'insecte, l'hybride macho de singe et de poisson appelé Maillon Manquant, l'indestructible et gélatineux BOB et le gigantesque Insectosaure.
L'heure de la délivrance ne tarde pas à sonner pour tous ces Monstres, car voici qu'un mystérieux et maléfique robot, échu d'une lointaine galaxie, se pose sur notre planète et se met à y causer de sérieux dégâts. Le Président, cédant aux pressions du général Putsch, décide alors d'enrôler les Monstres pour contrer les envahisseurs et sauver le monde civilisé d'une destruction imminente...

mon avis :

histoire sympa , humour , beaux dessins , 3D excellente ... très bon film .




Dernière édition par bst31 le Jeu 16 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

les Blu Ray 3D active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Blu Ray 3D active   les Blu Ray 3D active - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:52

REBELLE


les Blu Ray 3D active - Page 2 Rebell10

ma note sur l'effet 3D : 4/6

l'histoire :

Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Ecosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.

mon avis :

un classique de disney , de beaux dessins , une 3D correcte , un ensemble sympathique .




Dernière édition par bst31 le Jeu 16 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

les Blu Ray 3D active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Blu Ray 3D active   les Blu Ray 3D active - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:46

L'ODYSEE DE PI


les Blu Ray 3D active - Page 2 Lodyss10

ma note sur l'effet 3D : 5/6

l'histoire :

Après une enfance passée à Pondichéry en Inde, Pi Patel, 17 ans, embarque avec sa famille pour le Canada où l’attend une nouvelle vie. Mais son destin est bouleversé par le naufrage spectaculaire du cargo en pleine mer. Il se retrouve seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque... Richard Parker, splendide et féroce tigre du Bengale est aussi du voyage. L’instinct de survie des deux naufragés leur fera vivre une odyssée hors du commun au cours de laquelle Pi devra développer son ingéniosité et faire preuve d’un courage insoupçonné pour survivre à cette aventure incroyable.

mon avis :

un film magnifique , des images d'une rare beauté , une 3D bien dosée , une histoire simple racontée et illustrée brillamment , à voir absolument prie




Dernière édition par bst31 le Jeu 16 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

les Blu Ray 3D active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Blu Ray 3D active   les Blu Ray 3D active - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:52

FRANKENWEENIE


les Blu Ray 3D active - Page 2 Frankw10

ma note sur l'effet 3D : 4/6

l'histoire :

Après la mort soudaine de Sparky, son chien adoré, le jeune Victor fait appel au pouvoir de la science afin de ramener à la vie celui qui était aussi son meilleur ami. Il lui apporte au passage quelques modifications de son cru… Victor va tenter de cacher la créature qu’il a fabriquée mais lorsque Sparky s’échappe, ses copains de classe, ses professeurs et la ville tout entière vont apprendre que vouloir mettre la vie en laisse peut avoir quelques monstrueuses conséquences…

mon avis :

un dessin animé sympa mais qui reste sombre , tout l'univers de tim burton . entièrement en noir et blanc , la 3D reste juste correcte , pour les fans Wink




Dernière édition par bst31 le Jeu 16 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

les Blu Ray 3D active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Blu Ray 3D active   les Blu Ray 3D active - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:58

UN MONSTRE A PARIS


les Blu Ray 3D active - Page 2 Un_mon10

ma note sur l'effet 3D : 4,5/6

l'histoire :

Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ?

mon avis :

pas mal du tout , l'histoire est originale , les dessins son bien travaillés , la 3D est honorable , et le casting vocal place la barre bien haute ( Vanessa Paradis , Mathieu Chédid , Gad Elmaleh , Bruno Salomone ... ) , un très bon film à voir en famille Wink




Dernière édition par bst31 le Jeu 16 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

les Blu Ray 3D active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Blu Ray 3D active   les Blu Ray 3D active - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:06

POP et le nouveau monde


les Blu Ray 3D active - Page 2 Pop10

ma note sur l'effet 3D : 0,5/6

l'histoire :

Dans les profondeurs marines, Pop et ses amis sont comme des poissons dans l’eau, jusqu’au jour où de vilains pêcheurs volent des œufs sur le récif. Pop est alors prêt à tout pour sauver ses petits frères... même à partir sur la terre ferme !

mon avis :

une bien pâle copie de nemo , la 3D est totalement inexistante ( à tel point que j'ai revérifié plusieurs fois le blu ray et les réglages de mon écran ) alors que le milieu maritime est en général celui ou on obtiens la meilleure 3D . l'histoire plaira tout de même aux touts petits ( 3 / 5 ans ) , investir dans la version 3D est une pure perte les Blu Ray 3D active - Page 2 608193




Dernière édition par bst31 le Jeu 16 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
bst31
Admin
Admin
bst31


Masculin Messages : 2204
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

les Blu Ray 3D active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Blu Ray 3D active   les Blu Ray 3D active - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:11

ANIMAUX & CIE


les Blu Ray 3D active - Page 2 Animau10

ma note sur l'effet 3D : 5/6

l'histoire :

Les banquises fondent, les forêts primaires disparaissent...
Partout dans le monde, l'homme détruit la nature.
Le delta de l'Okavango, en Afrique, est désormais le dernier paradis terrestre où les animaux peuvent s'ébattre en toute liberté.
C'est là que Billy le suricate et son meilleur ami Socrate, un lion végétarien, attendent l'évènement de l'année : la crue qui inonde le delta et assure la survie de tous.
Pourtant, cette fois, l'eau n'est pas au rendez-vous...
Bien décidé à prouver à son fils qu'il n'est pas le bon à rien déjanté que tout le monde prétend, Billy décide d'aller chercher l'eau en compagnie de son fidèle complice. Au cours de leur périple, ils vont rencontrer des animaux plus délirants et plus incroyables les uns que les autres, venus se réfugier de toute la planète après que leurs foyers ont été détruits par les humains.
Billy va découvrir que si l'eau n'arrive pas, c'est parce qu'un barrage a été construit pour fournir de l'énergie à un complexe hôtelier de luxe !
Le suricate, son copain le lion et tous les animaux réussiront-ils à sauver le delta ?
Et s'il était temps d'envoyer aux humains un message d'un nouveau genre...

mon avis :

on passe un très bon moment , la 3D est bien réalisée , l'humour et les graphismes sont bien au point . allez-y sans crainte Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les Blu Ray 3D active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Blu Ray 3D active   les Blu Ray 3D active - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Blu Ray 3D active
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temps Mort :: paillasson :: tutoriels informatique pour tous-
Sauter vers: