| boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I smoKe Invité
| Sujet: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Dim 25 Sep - 19:16 | |
| bonjour à tous ami(e)s vapoteurs, venez tester notre large gamme de saveurs, ou vous équiper en cigarettes électroniques, le design de nos produits devrait vous plaire. I smoKe 31 9 rue temponières 31000 Toulouse |
|
| |
bst31 Admin
Messages : 2204 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 48 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Dim 25 Sep - 22:21 | |
| bonjour , quelques infos sur le type et accessoirement les marques de vos produits seraient les bienvenus quoi qu'il en soit , ça fait plaisir de voir enfin une boutique E-cig ouvrir dans notre belle ville | |
|
| |
Trublionne habitué
Messages : 163 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 67 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Lun 26 Sep - 15:29 | |
| Bienvenue à toi sur la Ville Rose | |
|
| |
IsmoKe31 membre actif
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Lun 26 Sep - 20:35 | |
| Bonjour à tous les vapoteurs de la ville rose. j 'ai vu il y'a quelques temps que Toulouse avait une communauté de vapoteurs.En tapant "actualité de la cigarette électronique" je suis tombé sur vous. Mais depuis je n arrivait pas à retrouver cette page heureusement je suis tombé sur ton message bst31,d'ailleurs bien joué pour le lien Donc voilà Toulouse a enfin sa boutique de e-cig,9 Rue temponières 31000 Toulouse. N'hésitez pas à passer voir votre nouvelle boutique En modèle nous proposons le modèle mini 510,510 LD 280Mah,le modèle Ego,l'Ego-T,et des batteries de tailles et de coloris différents.C'est un début. En liquide nous avons des produits de fabrication française en contenance 10ml. Nous vous proposons 22 saveurs dont du tabac royal,gold,fr4,Mlb,kamel,wstn,ainsi que des saveurs gourmandes et fruitées. Voilà en espérant vous voir bientôt. Cdt Eric | |
|
| |
bst31 Admin
Messages : 2204 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 48 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Lun 26 Sep - 22:28 | |
| merci pour ces infos , promis , je passe samedi dans la journée ( boulot oblige ) | |
|
| |
maxmax habitué
Messages : 109 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 43 Localisation : Castanet-Tolosan
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Lun 26 Sep - 23:20 | |
| Cool Eric, merci pour le complément d'infos, c'est quoi tes horaires d'ouverture ? Je sais pas quand je passerais mais c'est sur que je viendrais vous faire un coucou. pourquoi pas samedi aussi ^^
En tous cas, très bon choix dans les liquides, si j'ai bien compris c'est de l'alphaliquid, j'aime beaucoup leurs produits. Notamment le caramel, pêche mais surtout le réglisse, pour en avoir testé un paquet de réglisse, j'ai jamais trouvé aussi satisfaisants et puissant que les leurs pour ces deux la. Les gouts tabacs j'ai décroché mais de souvenir les gold / royal etaient vraiment pas mal, ils ont sortis pas mal de nouveaux produits, ça me branche vraiment de venir te prendre qq fioles. Tu les fais à combien ?
Sinon tu as des accessoires genre clearo / cartos ?
| |
|
| |
Trublionne habitué
Messages : 163 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 67 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Mar 27 Sep - 11:45 | |
| Ah oui ! J'aimerais savoir s'il y a des atos et cartos qui sortent un peu de l'ordinaire, Eric, ce serait vraiment un + à mes yeux. Tu travailles tout seul ? T'as pas besoin de main-d'oeuvre, par hasard ? | |
|
| |
bst31 Admin
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Dim 2 Oct - 18:11 | |
| horaires d'ouverture I smoKe 31 :
le Lundi à partir de 14h et du mardi au samedi de 10h à 19h30 | |
|
| |
begin Invité
| Sujet: prix Sam 31 Déc - 14:50 | |
| Bonjour Quelqu'un sait à quel prix sont vendu les ego tank dans le magasin smoke it ? Et les prix pour les e liquides |
|
| |
bst31 Admin
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Dim 1 Jan - 17:37 | |
| pour les pack ego , c'est variable ( je sais juste que les atomiseurs tank sont à 5.90€ de mémoire ) pour ce qui est des Eliquides , 6.90€ la fiole d'Alpha liquide de 10ml ( 1€ de plus que sur shop internet , mais si tu compte les frais de port , ça reste plus intérressant sur des petites quantités , et en plus , tu peut tester gratuitement les saveurs en magasin ) | |
|
| |
begin Invité
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Mar 3 Jan - 0:35 | |
| Merci pour cette réponse ça m'éclaire Je ferai un retour sur mon expérience vécue la bas ils ont beaucoup de choix pour les e liquide Sinon Bonne année à tous |
|
| |
bst31 Admin
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Mar 3 Jan - 6:11 | |
| bonne année à toi aussi | |
|
| |
fdetoulouse membre actif
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Ven 30 Mar - 13:04 | |
| La boutique est-elle ouverte ? | |
|
| |
bst31 Admin
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Ven 30 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
fdetoulouse membre actif
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Sam 31 Mar - 16:13 | |
| Effectivement !!! J'y suis passé ce midi et ils sont très sympa, tout du moins celui qui m'a conseillé / servi. retour à la maison avec des clearomizer et un eliquide citron | |
|
| |
dawahawa Invité
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Lun 10 Sep - 22:10 | |
| pourquoi m'a t'on dit que c'"tais leurs propre liquide fait en labo alors que la carte et copié collé alphaliquid ya anguille sous roche histoire de les vendre 1€ plus cher peut etre |
|
| |
poaz Invité
| Sujet: ismoke Toulouse/ ismoke Suisse Dim 25 Nov - 23:14 | |
| Bonjour à tous,
Voila, je suis nouvelle dans le monde de la vapote. Et depuis quelques jours j'écume tous les sites pour voir s'il y a un quelconque risque pour la santé etc etc etc... Mais ce soir, j'ai vu qu'il y avait une société Ismoke en Suisse. Simple curiosité, et pour en apprendre un peu plus sur le Ismoke de Toulouse, est-ce que quelqu'un sait s'il y a un lien entre ces deux sociétés ou bien si c'est une pure coïncidence qu'elles aient le même nom.
En espérant lire vos réponses. Merci
Et bonne vapote
Ps : le service à la boutique de Toulouse est vraiment super ! |
|
| |
bst31 Admin
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Lun 26 Nov - 22:46 | |
| - dawahawa a écrit:
- pourquoi m'a t'on dit que c'"tais leurs propre liquide fait en labo alors que la carte et copié collé alphaliquid ya anguille sous roche histoire de les vendre 1€ plus cher peut etre
bein oui , les Eliquides sont de l'Alpha , personne n'a jamais affirmé le contraire à ma connaissance . il est tout de même possible qu'une partie de " l'assemblage " se fassent par eux ( il arrive que des boutiques commandent les arômes en concentré ou encore en gros conditionnement pour les reconditionner ensuite , mais j'ai des doutes sur cette éventualité tout de même ) pour ce qui est des 1€ de plus , vendre via un shop internet ne coute pas aussi cher que vendre en boutique physique ( loyer , salaire des employés ... ect ... ) , de plus , si tu ajoutes les frais de port sur le net , tu n'y est pas toujours gagnant ! une boutique , c'est aussi la possibilité d'être servi sans délai ( pas de délai de livraison ) , et de tester les arômes avant d'en acheter toute une fiole et pour finir , une boutique physique touchera certainement plus de non vapoteurs que sur le net ( pouvoir tester avant achat , on ne peut pas faire ça via le net ) .
Dernière édition par bst31 le Lun 26 Nov - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
bst31 Admin
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Lun 26 Nov - 22:53 | |
| - poaz a écrit:
- j'ai vu qu'il y avait une société Ismoke en Suisse. Simple curiosité, et pour en apprendre un peu plus sur le Ismoke de Toulouse, est-ce que quelqu'un sait s'il y a un lien entre ces deux sociétés ou bien si c'est une pure coïncidence qu'elles aient le même nom.
bonjour , à ma connaissance , il n'y a pas de lien ( mais le mieux est tout de même de te le faire confirmer via la boutique elle même ) - poaz a écrit:
- En espérant lire vos réponses.
Merci
Et bonne vapote j'espère t'avoir un peu renseigné - poaz a écrit:
- Ps : le service à la boutique de Toulouse est vraiment super !
à moi aussi ils m’ont fait bonne impression , et à de nombreux autres si j'en crois les échos via différents forums / facebook / et connaissances . au plaisir de te relire parmi nous , et bonne vape à toi aussi | |
|
| |
happyvap Invité
| Sujet: ou trouver e-liquides recharges cigarettes electronique Mar 13 Aoû - 11:38 | |
| Bonjour,
j'habite villemur sur tarn 31340 j'utilise depuis 15jours la cigarette électronique e-cab que j'ai acheté sur montauban.
pouvez vous svp me dire s'il y a une boutique plus pres de chez moi pour acheter le e liquide merci
cdt |
|
| |
sc_31 membre actif
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques Mar 13 Aoû - 16:45 | |
| oui, de memoire 3 boutiques ont ouvert sur Montauban au mois de mai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques | |
| |
|
| |
| boutique physique toulouse e-cig. cigarettes électroniques | |
|