Temps Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temps Mort

Temps Mort est un forum reservé à ceux qui ont du temps, mais rien à en faire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première série de questions plus ou moins débiles avant de me lancer dans le DIY...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu31
membre actif
membre actif
Matthieu31


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 57
Localisation : Ô Toulouse

Première série de questions plus ou moins débiles avant de me lancer dans le DIY... Empty
MessageSujet: Première série de questions plus ou moins débiles avant de me lancer dans le DIY...   Première série de questions plus ou moins débiles avant de me lancer dans le DIY... I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:13

Comme indiqué plus haut (et plus bas aussi dans ma signature si j'me souviens bien...), je compte basculer du côté DIY de la Vapotte.

Mais avant de lancer mes premières commandes, j'ai encore (plein) d'interrogations...

Je compte acheter mes base chez Inawera, mais lesquelles ? Ils proposent Neutral, "Dirty" et "Tobacco"... Vous avez déjà essayé ? Et vous avez eu des problèmes ??

Dans l'hypothèse où je veux faire des liquides en 18mg/ml de nicotine, ai-je plutôt intérêt à prendre du VG et PG en 18 (plus simple dans les calculs) ou du PG en 36 et VG à 0 ??

Bon, je retourne bosser un peu... dodo2
Revenir en haut Aller en bas
sc_31
membre actif
membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2012

Première série de questions plus ou moins débiles avant de me lancer dans le DIY... Empty
MessageSujet: Re: Première série de questions plus ou moins débiles avant de me lancer dans le DIY...   Première série de questions plus ou moins débiles avant de me lancer dans le DIY... I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:17

hello,

pour faire super simple, prends une base VPG 50/50 a 2x ton taux de nicotine (soit 36 pour toi si j'ai bien lu). ajoute la meme quantité de PG 0mg = base VPG 75/25 a 18mg !

y'a pas plus simple et meme pas la peine de se lancer dans des calculs savants.

A cette base, tu ajoute X gouttes d'arome. c'est tout !

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Première série de questions plus ou moins débiles avant de me lancer dans le DIY...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau dans les bacs
» Comment intégrer chanson dans un forum
» Poste à pourvoir dans votre shop Cigaverte Toulouse
» partagez le adresses des lieux dans toulouse ou vous avez vapoté ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temps Mort :: loisirs :: cigarette électronique-
Sauter vers: