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 nettoyage et changement de résistance MAP TANK

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bst31
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bst31


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MessageSujet: nettoyage et changement de résistance MAP TANK   nettoyage et changement de résistance MAP TANK I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:17

tutoriel écrit et vidéo par emperor666


Le principe du Map est d'être un Clearo XL mais avec une plus grande contenance. Et qu'il faut donc avoir des clearos CE2 XL de côté afin de pouvoir "réparer" son MAP tank quand une résistance grille....Pour le moment, j'en suis à mon 3ème CE2 dans mon Map tank....



Pour nettoyer ton MAP, c'est assez simple:
Une fois que le réservoir est vide ou presque, tu laisses le MAP vissé sur ton MOD, tu saisis le tube d'une main et le joint du haut (côté Drip tip) avec l'autre main et tu tires dessus doucement, en le faisant tourner si besoin, afin de faire sortir le joint du tube.
Tu récupères le fond de liquide qu'il te reste dans le réservoir.

Tu saisis cette fois le corps du MOD, et tu tires doucement sur le tube pour le faire sortir du joint du bas...
Tu peux donc déjà nettoyer l'intérieur du tube, ainsi que les 2 joints et le conduit dans lequel tu met le drip tip. Il te reste juste le CE2, avec le joint du bas côté pas de vis...
Pour nettoyer la résistance du CE2, je fais quelques dry burn en 5V: je fais chauffer la résistance à vide, jusqu'à ce qu'elle devienne rouge, par coups de 1 ou 2 sec à chaque fois. Au bout d'un moment, toutes les impuretés sur la résistance se grillent et ta résistance redevient "propre".

S'il faut changer le CE2, il faut le laisser branché sur le MOD, et moi je prend une pince pour tenir le joint: une main sur le MOD, une main qui fait tourner doucement le joint (entouré au préalable de sopalin pour pas l'abimer) jusqu'à le sortir du pas de vis du CE2. Pour remettre un CE2 neuf, tu fais tout ça mais à l'envers :)

Le seul truc c'est qu'il faut vraiment bien enfoncer le pas de vis du CE2 dans le joint du MAP sinon gare aux fuites.....



démonstration en images :



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