arômes
inawera flavour http://www.inaweraflavours.com/en/
-
cerise : très fin , un gout de cerise discret mais agréable
-
abricot : superbe , mais il faut surdoser pour sentir l'arôme , additionné avec du malbury , c'est un régal
-
café : goût de café très fidèle mais pas agressif , très agréable
-
menthe : très frais , parfum de menthe légèrement sucré , excellent
-
citron : bon , léger
-
pamplemousse : goût très ressemblant , saveur intense
-
vanilla : bon , puissant .
-
nougat : mélange caramel/noisette , sympathique
-
racines exotiques : un arôme de cannelle et clou de girofle , surprenant , pour les amoureux du freedom
-
chocolat au lait : un arôme un peu trop " caramelisé " à mon goût .
-
nougat : un peu acide au goût
-
thé noir : une goût de thé assez sec , original
-
Hit miel : saveur miel à doser avec parcimonie , un goût de miel non alimentaire ( rappelle un peu le parfum des cires à bois )
-
miel : : saveur miel à doser avec parcimonie , un goût de miel non alimentaire ( rappelle un peu le parfum des cires à bois ) , un peu moins sec en bouche que le " Hit miel "
TABACS :
-
desert voyager : tabac brun sec , puissant
-
camtel ultimate , j'aime pas du tout , un arrière goût de moisi ou de champignon en terre ( peu être un soucis avec ce flacon )
-
gold ducat , ça ressemble beaucoup à l'arôme du E-liquide MOJU republic " Gold and Silver " , en un peu plus corsé
-
coffe paradise : je dirais un arôme de type burley de chez FA avec une petite touche de café
-
american type : je retrouve exactement l'arôme des cartouches prés remplies " tabac blond "
- f
alcon eyes : saveur très discrète de tabac blond , sympa
-
royal : se rapproche de l'arôme " révolution " de chez PA , avec une note un peu plus sucrée .
-
TABACCO MORNING RAIN : un tabac légèrement mentholé , agréable , discret .
-
TABACCO US RED MIX E-FLAVOUR : tabac blond très discret .
-
TABACCO CANADIAN TYPE : tabac brun avec une forte note de noix .
-
TABACCO HOT SPICES E-FLAVOUR : trés bon , indescriptible : si vous aimez le halo freedom , ça devrait vous plaire
-
TABACCO DON HILL : tabac brun avec une touche d'anis
-
TABACCO NUTTY PRINCESS : tabac blond à la noisette , sympathique .
-
TABACCO TABACCO C : tabac brun , avec une touche de cannelle
-
TABACCO TABACCO : tabac blond légère touche de vanille
-
maxboro ultimate : tabac blond
-
tuscan garden : tabac brun , une touche de réglisse
-
Dark fire : tabac brun avec une forte touche de pruneaux et épices ( cannelle/girofle)
exhausteurs de goût :
-
bitter wizzard : permet de modérer le goût sucré d'un Eliquide dosage 1% pas plus ( sinon goût amer )