Temps Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temps Mort

Temps Mort est un forum reservé à ceux qui ont du temps, mais rien à en faire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

vos tests e clope

3 participants
AuteurMessage
bst31
Admin
Admin
bst31

Masculin Messages : 2204

vos tests e clope Empty
MessageSujet: vos tests e clope   vos tests e clope I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:52

bon , ce serait sympa il me semble , de partager un peu nos expérience de vape avec les visiteurs coucou

je propose de parler un peu de vos ( nos ) nouvelles expériences ( mhénan , pas de sesque ... fesse , je parle de vapote là ... :pgvgbst31: :x ) matériel , Eliquides .. ect ...

bon , je me lance :

cette semaine , après avoir eu l'eau à la bouche en reniflant un DIY " dragon fruits " lors de notre précédent vapéro , j'ai fait un petit tour sur le site eSmoker ( http://www.esmokers-inc.com/ ) ou j'ai commandé :

- Dragon Fruit (velvet) 20ML ( 0 mg ) : un super goût en clearomiser , pas terrible en Dual Coil . Eliquide un peu sucré , très sympa , seul petit bémol : sur certaines bouffés , je lui trouvais plus un arôme de pastèque que de dragon fruit ( bon après , mes papilles gustatives peuvent aussi me jouer des tours hein supercontent )

mais j'aime bien cet arôme un peu exotique ( et en plus , c'est le nouvel an chinois alors .... vos tests e clope Asia_c10 )

- Mangue (Crystal) 10ML
: bon , je ne reviens pas sur le goutte à goutte cristal qui ne sert vraiment à rien crise . mais lorsqu'on a réussi à extraire le précieux liquide de la fiole , en vape froide , c'est plutôt sympathique .

par contre , je m'en suis assez vite écœuré pale , à vaper donc avec parcimonie Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://tempsmort.superforum.fr
Natho
membre actif
membre actif

Féminin Messages : 24

vos tests e clope Empty
MessageSujet: Re: vos tests e clope   vos tests e clope I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:59

Bonjour
très bonne idée ce post parce que justement après vous avoir bassiné toute la soirée au vapéro je voulais vous faire partager ma nouvelle acquisition .
Je me suis donc décidé pour le i taste mvp , je n'aurai jamais imaginer il y a de cela une quinzaine de jours que je vapoterai avec une boite carré alors quand TiTi 31 m a parlé des genesis et compagnie j'ai dis "au non jamais " mais allez savoir si dans 1 mois je ne vais pas vous demander des conseils !
Ce que j'aime bien avec ce mod ( ça fait 3 jours que je vapote avec ) c' est le prix, pas besoins de se préoccuper des accus,l'autonomie 2600 mha, le switch très agréable et j'ai l'impression par rapport à l'ego twist que les voltages sont plus précis
je m'initie aux carto ( boge sans tank ) que j'ai acheté à toulouse st cyprien je préfére les LR ( les XXL résistance trop élevée et à 5 volts c'est un peu mou
TiTi et L-I je ne suis pas encore au point question Dry mais je m'entraine !
sc- 31 je réfléchie pour la cg mais si ce mod est un peu lourd je pense que le groov le sera encore plus !
Tuxine vois-tu je continue à bricoler ça m'enerve un peu mais je suis bien récompensée alors on a pas rien sans rien
les inconvenants il est un peu lourd et pas pratique avec les clearos car on besoins de le pencher souvent pour imbiber les mèches
j'essaie de vous envoyer une photo de mon petit matériel
Merci à tous pour votre accueil et vos conseils
Natho
membre actif
membre actif

vos tests e clope Empty
MessageSujet: Re: vos tests e clope   vos tests e clope I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:18

Pour l'image j'ai fait surement une fausse manip suis pas sur qu'elle soit hébergée et envoyée !!! ???
bst31
Admin
Admin
bst31

Masculin Messages : 2204

vos tests e clope Empty
MessageSujet: Re: vos tests e clope   vos tests e clope I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:55

Natho a écrit:
Pour l'image j'ai fait surement une fausse manip suis pas sur qu'elle soit hébergée et envoyée !!! ???

un peu d'aide par là : https://tempsmort.superforum.fr/t7-inserer-une-image

Wink
https://tempsmort.superforum.fr
Natho
membre actif
membre actif

vos tests e clope Empty
MessageSujet: Re: vos tests e clope   vos tests e clope I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:31

vos tests e clope Img_0311
emperor666
membre 3 étoiles
membre 3 étoiles
emperor666

Masculin Messages : 412

vos tests e clope Empty
MessageSujet: Re: vos tests e clope   vos tests e clope I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:09

Hey,

Back from the Dead (une nouvelle fois :) )... Ça fait un moment que j'étais pas passé...
Je profite de ce post pour remettre ici mes reviews vidéos de mods:

Contenu sponsorisé

vos tests e clope Empty
MessageSujet: Re: vos tests e clope   vos tests e clope I_icon_minitime

vos tests e clope
Page 1 sur 1