bon , ce serait sympa il me semble , de partager un peu nos expérience de vape avec les visiteurs
je propose de parler un peu de vos ( nos ) nouvelles expériences ( mhénan , pas de sesque ...
, je parle de vapote là ...
) matériel , Eliquides .. ect ...
bon , je me lance :
cette semaine , après avoir eu l'eau à la bouche en reniflant un DIY " dragon fruits " lors de notre précédent vapéro , j'ai fait un petit tour sur le site eSmoker ( http://www.esmokers-inc.com/ ) ou j'ai commandé :
- Dragon Fruit (velvet) 20ML ( 0 mg ) : un super goût en clearomiser , pas terrible en Dual Coil . Eliquide un peu sucré , très sympa , seul petit bémol : sur certaines bouffés , je lui trouvais plus un arôme de pastèque que de dragon fruit ( bon après , mes papilles gustatives peuvent aussi me jouer des tours hein
)
mais j'aime bien cet arôme un peu exotique ( et en plus , c'est le nouvel an chinois alors ....
)
- Mangue (Crystal) 10ML : bon , je ne reviens pas sur le goutte à goutte cristal qui ne sert vraiment à rien
. mais lorsqu'on a réussi à extraire le précieux liquide de la fiole , en vape froide , c'est plutôt sympathique .
par contre , je m'en suis assez vite écœuré
, à vaper donc avec parcimonie